Ouverture de porte

Ouverture de porte claquée à Paris

Vous avez perdu ou oublié vos clés ? Votre serrure ne fonctionne plus correctement ? Votre clé s’est cassée dans la serrure ? Ou encore votre serrure a été forcée lors d’un cambriolage ? Si vous êtes victime d’une de ces situations alors l’intervention d’un serrurier en urgence pour l’ouverture de votre porte à Paris. Dépannage Plus met à votre disposition ses services pour l’ouverture de porte claquée ou verrouillée si un jour vous vous trouvez incapable d’accéder à l’intérieur de votre maison ou local.

Que ce soit pour le déblocage d’une porte simple ou d’une porte blindée, nos artisans serruriers aux mains expertes seront capables d’intervenir en moins de 30 minutes sur Paris 75 afin de vous dépanner.

Ouverture de porte simple

Vous venez de claquer votre porte d’entrée et vous vous êtes rendu compte que vous avez oublié votre clé à l’intérieur ? Ou votre serrure a décidé soudainement de rendre l’âme après plusieurs années de service ? Peu importe la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à accéder à vote domicile, il suffit de nous appeler pour que nous envoyons un serrurier spécialisé dans l’ouverture de porte simple à Paris. Son matériel de pointe à la main et un devis ouverture de porte transparent et honnête dans l’autre, il fera usage de son vaste savoir-faire pour trouver la solution la plus adaptée et moins couteuse pour la situation.

Nos serruriers à Paris sont des travailleurs honnêtes disposant d’une sérieuse expérience acquise au cours de nombreuses heures passés à intervenir dans les ouvertures de porte simples en urgence. Leur unique mission est de débloqué rapidement votre porte pour que vous ayez de nouveau accès à votre foyer. Contactez-nous dès maintenant !

Ouverture de porte blindée

Une porte blindée verrouillée peut-être plus délicate à ouvrir comparée à une porte d’entrée simple et c’est tout à fait la raison pour laquelle elle est construite. Une fois que vous vous trouvez bloquer dans une situation de porte blindée claquée, il n’est pas nécessaire de chercher autre part que l’aide d’un serrurier compétent dans l’ouverture des portes blindées à Paris.

Avec l’aide de ce spécialiste de tout ce qui est serrurerie, votre porte sera débloquée en quelques minutes et vous donnera des conseils. Toutefois, dans le cas d’une porte blindée bloquée, il sera nécessaire de remplacer votre ancienne serrure puisque l’artisan va peut-être devoir effectuer un perçage intrusif. Mais rassurez-vous, nous avons formés extensivement nos techniciens afin d’être capable de trouver une solution qui sera moins coûteuse pour nos clients lorsqu’ils auront affaire à une porte blindée. Dans tous les cas l’intervention d’un serrurier SOS est indispensable. Véritable service de dépannage d’urgence, Dépannage Plus est une équipe de serruriers qualifiés et agréés qui s’occuperont de votre problème rapidement avec les prix les plus bas de Paris.

Les méthodes pour ouvrir une porte claquée

Comment les serruriers ouvrent-ils les portes ? Vous êtes-vous posé cette question auparavant ? Un serrurier professionnel et qualifié mettra tout en œuvre pour vous permettre d’y accéder sans endommager votre porte ou serrure. Les serruriers sont armés de connaissances techniques, d’une formation et des outils nécessaires pour ouvrir votre porte en très peu de temps et de différentes manières. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des techniques les plus courantes que vous pourriez observer lorsque vous feriez un jour appel à un des serruriers à Paris de Dépannage Plus :

Crochetage

L’un des moyens les plus courants pour un serrurier d’essayer d’ouvrir votre porte est de crocheter la serrure. Leur kit de crochetage complet contiendra les outils nécessaires pour ouvrir tous les types de serrures qui existent dans le monde sans exception. Ceci inclus également les serrures Fichet et autres mécanismes de haute sécurité que vous auriez pu installer à votre porte claquée. Vous pouvez en être sûre ! Le crochetage laisse votre serrure en bon état de fonctionnement après l’intervention. Cela signifie que votre clé continuera à fonctionner avec la serrure et qu’elle n’aura pas besoin d’être remplacée.

Perçage

Malheureusement, si le crochetage ou d’autres techniques non intrusives ne sont pas efficaces pour débloquer une porte, il est sera parfois nécessaire de sortir la perceuse. Généralement, il s’agit d’un dernier recours ou si la serrure a déjà été endommagée et doit être remplacée de toute façon. Parfois, crocheter ou cogner des serrures ne convient pas, comme c’est le cas lors de l’ouverture d’une porte blindée qui est généralement équipée d’une serrure de haute gamme. Notre serrurier pas cher sur Paris devrait discuter de cette action avec vous avant de passer à l’action afin que vous soyez au courant des potentiels couts que cela peut engendre. Nous avons formés nos serruriers pour être pleinement transparent avec vous sur les coûts de remplacement d’une serrure sur Paris avant le début de ces travaux.

Faites appel à un serrurier professionnel

Malheureusement, beaucoup de ces outils, comme les outils de crochetage et la perceuse peuvent être achetés n’importe où. Cela signifie qu’il est possible de tomber entre les mains de personnes non qualifiées, y compris des cambrioleurs qui se font passer pour des serruriers. Il est donc important de vérifier que le serrurier que vous contacter est réputé. Avec Dépannage Plus, vous n’aurez pas de problème puisque nous travaillons depuis plus de 20 ans dans le domaine. Contactez l’équipe amicale et professionnelle de Dépannage Plus lorsque vous aurez besoin d’un service d’ouverture de porte à Paris

VOUS AVEZ UNE URGENCE ?

Appelez-nous au 06 13 72 11 46 Étaient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !